Réserves
(+34) 944415780
APRÈS TOUTES CES ANNÉES DE DÉVOUEMENT AU MONDE DE L’HÔTELLERIE, NOUS SOMMES TOUJOURS AUSSI HEUREUX DE VOUS ACCUEILLIR DANS CETTE MAISON QUI EST LA VÔTRE…
Ils sont originaires de Arakaldo, lieu où la mère de Jenaro Pildain, Isabel Urraza, merveilleuse cuisinière, gérait sa taverne depuis 1920. Jenaro Pildain a rendu populaire des plats comme le Panaché , Délices de légumes, Morue au Pil-Pil , Morue à la Biscayenne, Morue Club Ranero, Haricots de Gernika accompagnés de fèves…
Après les inondations de 1983, les Pildain ont transféré le Restaurant Guria de la vieille ville à la Gran Vía Bilbaína. Le Guria a de nouveau été rénovéen 2016, donnant un style et une ambiance nouvelle aussi bien à La Sala qu’au Bistrot. Avec les années, le Guria, grâce aux plats de notre cuisine, est devenu la Cathédrale de la bonne cuisine.
Après les inondations de 1983, les Pildain ont transféré le Restaurant Guria de la vieille ville à la Gran Vía Bilbaína. Le Guria a de nouveau été rénovéen 2016, donnant un style et une ambiance nouvelle aussi bien à La Sala qu’au Bistrot.
Avec les années, le Guria, grâce aux plats de notre cuisine, est devenu la Cathédrale de la bonne cuisine.
La morue est présente dans nos recettes depuis le début, Morue au Pil-Pil, Morue à la Biscayenne, Morue Club Ranero, Morue Guria, Morue à l’Ail Arriero…
grâce à l’indiscutable Roi de la Morue, Jenaro Pildain.
Nos spécialités sont devenues populaires :Les Délices de légumes, haricots à la crème, calamars à l’encre, txangurro, steak tartare…